Allo les Parents! Index du Forum
Allo les Parents!
Forum familial

FAQVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite  FAQ Voir mes messages

FAQForum  FAQPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés privés   ConnexionConnexion 
15/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allo les Parents! Index du Forum >>> La Cafet. >>> Les Carnets de Jules Hostouley
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Jules Hostouley
Modérateur
Modérateur

Votre ville, votre village: Jouy sous Thelle
Emploi: Secrétaire
Loisirs: chroniques sur le blog - Vacances - Pêche - chasse
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,51
Votre département: Oise
Votre Région: Picardie

Sous-Forum :Les Carnets de Jules Hostouley -  1 Messages  dans ce sujet   
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:08 (2012)    
Sujet du message: 15/03/2012

15/03/2012 07:51:13  
Louche pas sur ma poste!

Ce matin, nous pouvons constater que de nombreux visiteurs de notre Blog pointent vers les nombreux articles de journaux, de 2008, faisant états de l'activité de madame  Martine Herbin et de monsieur Maurice Monge, au sein de l'association "Touche pas à ma Poste" . Nous rappelant que la prochaine réunion du bureau de l'association, se déroulera le samedi 24 mars à 10h30, salle du Foyer Rural. Les différents articles de Presse publiés et retranscrits ici sur le Blog, permettent de nous remémorer les revendications légitimes de l'association "Touche pas à ma Poste".
On remarque aussi, qu'actuellement l'enthousiasme de l’Équipe Municipale des débuts, en 2008, n'est plus de mise; c'est le moins que l'on puisse dire . Alors qu'ailleurs en France, de nombreux élus se battent pour sauvegarder, soit leur bureau de poste, soit une classe menacée de fermeture, soit un commerce en difficulté, soit une ligne de chemin de fer en voie de désaffection, soit un itinéraire de car plus profitable à la population..... A  Jouy, coté Élus : Rien de nouveau.. Dans quelques semaines, le résultat des élections va réorienter les politiques gouvernementales en faveur ou en défaveur de nos institutions et particulièrement celles des collectivités territoriales. Celles qui touchent, justement, le plus au quotidien et à la survie de nos petites communes. Bref, la casse du service public va-t-elle reprendre et, pire, s'intensifier? Malgré les différentes promesses, actuellement diffusées de toutes parts, dans la fièvre de la Campagne Présidentielle .  C'est pourquoi la réunion de cette association est très opportune, dans ce concert  Politico-électoraliste, qui nous lessive un peu les neurones, depuis de nombreux mois, déjà!. N'oublions surtout pas, que l’État et surtout le nouveau Gouvernement auront un besoin crucial d'argent, en ces temps de crise et de restriction; et par conséquent devront obligatoirement pratiquer des coupes sombres dans les structures de l'édifice social, administratif et politique de notre cher pays, La France. Nous souhaitons à l'Association "Touche pas à ma Poste" sous l'égide de son Président: Monsieur Maurice Monge, de pouvoir continuer à porter, très haut,  l'essentiel de ses revendications légitimes, dans la tempête sociale qui se déchainera au cours du  2ème semestre de 2012.....

Je
vous promet que si je suis élu je vais..........

Visiter le site web du posteur

Publicité

Sous-Forum :Les Carnets de Jules Hostouley -  1 Messages  dans ce sujet   
MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:08 (2012)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allo les Parents! Index du Forum >>> La Cafet. >>> Les Carnets de Jules Hostouley Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation